You are here

La Plamfe va récompenser 20 femmes influentes de la Côte d’ivoire en avril 2019

Les africaines

La Plateforme mondiale des femmes entreprenantes (Plamfe) a livré la liste des Vingt femmes désignées comme les plus influentes  en Côte d’ivoire.

Il s’agit entre autres de la ministre Euphrasie Yao Kouassi, conseillère spéciale du Président de la République chargée du genre, de Marie-Irène Richmond Ahoua, de Jacqueline Dao Gabala, d’Isabelle Kassi Fofana, de Dr Marie Paule Kodjo, de Sophie Leuthe Omaïs, de Michèle Yakice, de Florence Atta Koné, de Marie Thérèse Boua N’guessan, de Marie Nadège Koffy et d’Isabelle Anoh.

Les 20 personnalités féminines seront célébrées au mois d’avril 2019, à Sfax, en Tunisie à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

Par ailleurs, en marge de cette célébration, il sera organisé un colloque international avec pour thème « La femme au cœur de l’émergence et de l’économie numérique ».

Il est également prévu, une formation de haut niveau, une foire commerciale et un défilé de mode.

Selon, la présidente internationale de la Plamfe, Désirée Bognini Djomand, ces femmes seront distinguées pour la qualité de leur engagement et pour ce qu’elles inspirent aux autres.

Elle rappelle que les lauréates seront distinguées pour le modèle exceptionnel de femmes entreprenantes et solidaires qu’elles incarnent et qui impacte la vie de leur communauté.

 


Les africaines

Laisser un commentaire

Top