jeudi, mars 28, 2024

Six femmes burkinabès reçoivent des distinctions au Women Meet Up Tunis 2019

Hadja Mamounata Vélegda, opératrice économique ; Diane Kaboré, directrice générale du CHU de Bogodogo ; Sonia Kaboré, présidente de l’association Saveurs aurores, spécialisée dans l’agroalimentaire et le cosmétique ; et Dominique Toé, présidente de l’Association des femmes vivant avec un handicap moteur, spécialisée également dans l’agroalimentaire ont été distinguées lors de la première édition du symposium international sur l’entrepreneuriat et le réseautage féminin dénommé « Women Meet Up Tunis 2019 » .

Ce symposium organisé par la Plateforme mondiale des femmes entreprenantes (PLAMFE) et le Conseil international des femmes entrepreneurs (CIFE) de Tunisie s’est tenu du 18 juin au 1er juillet 2019 dans la capitale tunisienne sous le thème « La digitalisation, un levier du développement durable en Afrique ».

La délégation burkinabé était conduite par Dr Marie Madeleine Rouamba, présidente de la section Burkina Faso de la Plateforme mondiale des femmes entreprenantes (PLAMFE).

L’évènement  était rythmé de   panels, des rencontres B2B, d’exposition de produits, d’une journée culturelle et gastronomique, des masters class, mais également des distinctions pour honorer des femmes qui se sont distinguées dans leur domaine d’activité.

C’est dans ce sens que, deux membres de PLAMFE Burkina dont la présidente et la secrétaire générale, ainsi que quatre autres lauréates, ont été distinguées pour leur leadership et leurs activités qui impactent positivement l’économie nationale

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles